Aller au contenu principal

Accueil

  • Communiqué officiel

Le 31 mai dernier, le P.O. de l’École Protestante Évangélique Le Cep a convoqué une réunion avec la direction, l’équipe pédagogique et les parents d’élèves pour aborder la question de l’avenir de notre école.

.Avec regret, il fut constaté que, malgré tous les efforts de promotion, nous n’aurons pas les 16 familles dans chacune des sections pour avoir droit aux subventions.

.Les différentes tentatives ont prouvé que la démographie actuelle du paysage évangélique dans la province du Brabant-Wallon (région de Waterloo/Braine-l’Alleud et alentours) n’est pas propice à notre projet, contrairement à la région de Bruxelles où la population évangélique est bien plus vaste.
Sur la base de ce constat objectif, les présents ont été amenés à conclure, avec tristesse, que l’école ne pourra pas poursuivre son activité l’année prochaine.

.En dépit de cette décision, il est indéniable que cette année scolaire (2010-2011) aura été un succès à bien des égards.
Les efforts de chacun et spécialement des enseignants ont permis à nos
enfants de vivre une année merveilleuse. Une semence bénie a été abondamment répandue dans les cœurs des enfants, et elle continuera à porter du fruit à l’avenir!

.Dieu nous a accompagnés tout au long de cette année dans les moindres détails et nous voulons Lui en être reconnaissants.
Nous tenons à exprimer toute notre gratitude et nos félicitations à la direction et à toute l’équipe des enseignants/bénévoles pour leur bon travail, caractérisé par un esprit de sacrifice. C’est un investissement qui laissera une trace profonde et durable dans biens des cœurs !

.A Dieu seul soit la gloire !

.

Le P.O. de l’école Le Cep

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :